lundi 30 mai 2016

Mineralize Skinfinish de MAC

... ou la poudre magique anti-grise mine !



Je louchais depuis des mois sur les jolies poudres pour le teint "Mineralize Skinfinish" de MAC. (On ne présente plus la marque MAC ; on connaît toute sa renommée et la qualité de ses produits !) 


Ma bonne fée Ana s'est à nouveau penchée sur mon berceau et a entendu mes gazouillis "demandeurs". Elle m'a offert la "Mineralize Skinfinish", teinte "Soft and Gentle". (Merci, Ana !)


MAC nous indique que cette poudre est censée nous donner un hâle abricot doré. En tout cas, il est certain qu'elle nous donne déjà (très !) bonne mine !












Bien évidemment, si vous êtes du genre à aimer les teints ultra-mats, cette poudre ne sera pas faite pour vous. Elle permet d'apporter une touche d'éclat au teint, avec quelques micro-paillettes, sans pour autant pour transformer en boules à facettes des soirées disco (go, go, go... Oui, ça, c'est ma blague pourrie sur "Ce soir, chez Boris, c'est soirée disco, go, go, go..." Je suis morte de rire, et vous le serez très probablement aussi si vous avez connu cette chanson de l'année 1993, ou 1995 ?! Ou pas morte de rire du tout non plus, même si vous connaissez !). Mais vous n'aurez pas le teint mat avec cette poudre, cela est sûr et certain.










Au début, je pensais appliquer cette poudre de finition uniquement sur les points stratégiques à illuminer : haut des pommettes, sous le sourcil, un peu sur l'arrête du nez. Mais finalement, l'application sur la totalité du visage (en ayant la main légère, ou plutôt le pinceau très léger, c'est une évidence !) apporte un effet plus que joli. Les beaux jours arrivent (enfin, normalement !), et cette poudre donne instantanément un petit coup de fraîcheur au teint




Je pense qu'elle va me suivre tout au long de ces prochains mois... et encore plus lorsque le soleil ne sera pas de la partie, et que mon humeur devra être réchauffée par un teint plus lumineux.



Vous aussi, adeptes de la "Mineralize Skinfinish" de MAC ? Racontez-moi !


Julie



2 commentaires:

chachahihi a dit…

ah ils sont fort chez Mac
j'aime beaucoup
gros bisous

Juliaberries a dit…

Oui, je pense la même chose que toi, Chacha ! ;-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...