vendredi 3 juin 2016

Produits terminés {Mai 2016}


Je ne vous ai pas écrit de billet sur mes produits terminés depuis... novembre dernier ! Honte à moi... surtout que la dernière fois, je vous avais tourné une vidéo. Cette fois-ci, petit tour des produits terminés en photos, et j'espère pouvoir vous tourner une vidéo très bientôt !

Qu'ai-je donc terminé ce mois-ci ? (ces derniers mois aussi... car j'ai groupé un peu !) Et THE ultimate question : ces produits, valent-ils vraiment le coup d'être achetés ?



BB Cream Big Easy de Benefit. Oui !
Je vous en avais parlé ici lors de la sortie du produit. J'en suis toujours ravie. Cependant, j'ai toujours dix mille produits à terminer, donc je ne rachèterai pas tout de suite. Mais si vous cherchez une BB cream qui camoufle assez bien les imperfections, et dont le rendu est mat, ce Big Easy de Benefit est fait pour vous !



Gel Lavant Mains à l'huile d'olive de Yves Rocher. Oui !
J'aime toujours les petits gels lavants d'Yves Rocher (et pas seulement cette odeur !) Il me semble qu'ils ont récemment changé leur gamme et leur packaging. Mais nous restons toujours sur un mini-format (idéal pour les petits lave-mains des toilettes, par exemple, ou pour le lavabo de la salle de bain !) et des odeurs très attachantes. Je suis sujette à avoir les mains très sèches, mais ces petits gels lavants n'ont jamais accentué cette sécheresse cutanée. Je vous les recommande !



Vernis Diorlisse Abricot de Dior. Oui !
Je vous en avais parlé ici. Je crois que j'en suis déjà à mon troisième flacon. La base de référence pour avoir des ongles soignés en toute circonstance ! En plus, il sent très bon, il sèche vite, et vous pouvez le garder au moins une semaine. S'il me fallait un seul vernis, ce serait celui-ci !



Contour des Yeux Le Lift de Chanel. Non !
C'est un échantillon que j'avais eu en cadeau, mais qui m'a fait au moins un bon mois. J'ai bien aimé, mais ce produit ne m'a pas plus époustouflée que cela ! Il existe des contours des yeux beaucoup plus doux, efficaces et moins chers que ce produit.



Eau Micellaire de Mixa. Non !
J'ai testé la gamme "Peaux très sensibles et réactives". Malgré cela, j'ai trouvé que cette eau était beaucoup trop "dure" et asséchante pour ma peau. En revanche, elle nettoie très bien, mais pas assez en douceur. Je suis une adepte de Bioderma depuis de nombreuses années. J'ai voulu lui faire une infidélité, mais je suis retournée vers elle.



Gel Douche à la Guimauve de Cottage. Oui !
J'ai même acheté le plus gros flacon après avoir terminé ce dernier. Je voyais sans cesse les gels douche Cottage sur la blogosphère. J'ai donc voulu essayer... et j'ai été épatée ! Gel douche très doux, qui n'a pas asséché ma peau (déjà très sèche !), avec une odeur adorable, fabriqué en France, et à un petit prix. Que demander de plus ? Ah oui, il se trouve en supermarché. Un très bon produit, selon moi !



Crème Réparatrice Intense pour les mains de Cicabiafine. Oui !
Une très bonne crème pour les mains. J'en ai fini deux tubes (ce produit était vendu par deux au moment où je l'avais acheté !) Je recommande cette crème pour les mains. Elle n'est pas trop grasse, et est efficace. En revanche, l'odeur n'est pas à tomber... mais nous lui demandons uniquement d'être efficace, non ? Je teste une crème Melvita en ce moment (et je crois bien qu'elle détrône celle-ci !) mais celle de Cicabiafine fait réellement bien son boulot. Je rachèterai !



Eau de parfum Black Opium de Yves Saint Laurent. Non !
Alors, je pourrais vous dire "oui", pour l'odeur... Car je l'adore, cette odeur. Mélange de café, de notes très intenses, de vanille. Tout ce que j'aime... sauf qu'elle ne tient pas du tout (mais alors, pas du tout !) sur moi. Dommage pour une eau de parfum, en plus ! Alors, malgré cette odeur que j'adore, je ne rachèterai pas ce parfum pour son manque flagrant de tenue (en tout cas, sur moi !)



Hydraphase Intense Riche de La Roche Posay. Oui !
Je suis toujours dans ma phase produits Sanoflore (je n'arrête pas de le dire, mais il faut vraiment que je vous en parle !) mais j'ai retrouvé cette crème il y a quelques temps dans mon placard. Elle était neuve, c'était déjà un rachat, mais je me suis dit que je ferais bien une petite pause avec cette crème. Je l'aime vraiment, et vous êtes quasi sûre de ne pas avoir de réaction allergique avec cette dernière (normalement... en tout cas, j'ai une peau très réactive, qui peut facilement être sujette aux réactions, et cette crème a toujours été parfaite !) Elle n'a pas vraiment d'odeur, mais elle est hydratante juste ce qu'il faut (on peut se maquiller juste après, et ça, c'est chouette !) avec un indice de protection solaire. Si vous souhaitez quelque chose de simple et efficace, je vous recommande vivement cette crème ! (Cela doit être déjà mon troisième tube quand même !) D'ailleurs, en parlant de tube, j'ai oublié de préciser que ce dernier était très hygiénique, car c'est un flacon à pompe. Seul bémol : vous ne savez pas vraiment si vous arrivez à la fin du produit ou non.


Si vous avez des avis sur ces produits, n'hésitez pas à m'en faire part ! J'espère vous avoir aidé pour vos futurs achats.

Julie


2 commentaires:

chachahihi a dit…

les gels douche Cottage sont top
j'aime beaucoup ce genre d'article
gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup, Chacha ! :-) Bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...