dimanche 9 octobre 2016

La palette "Naked Ultimate Basics" d'Urban Decay...

... ou THE palette to have!


Je n'ai pas écrit d'article ici depuis une éternité, mais je ne pouvais pas laisser passer la présentation du nouveau petit bijou que la marque Urban Decay a sorti : la palette "Naked Ultimate Basics". 
Bien évidemment, vous devez déjà connaître les palettes "Naked" de la marque, et (peut-être un peu moins) les petites palettes "Naked Basics".

Je possède déjà les trois "Naked". J'ai déjà eu envie de m'offrir l'une des "Basics", sans grande conviction, n'étant pas une inconditionnelle des fards mats. Cependant, lorsque j'ai pu découvrir en avant première les fards de la nouvelle "Naked Ultimate Basics" dans mon Sephora (la vendeuse a pu me la montrer, mais ne pouvait pas encore me la vendre avant la date officielle !), j'en suis tombée amoureuse.



Pourtant, comme je vous l'ai dit, les fards mats ne sont pas obligatoirement mes meilleures amis, mais cette nouvelle palette contient tellement de nouveaux fards, mais surtout des teintes se mariant entre elles à merveille, que je n'ai pas pu résister ! Et je ne regrette pas mon choix. Je crois que cette palette va me suivre longtemps durant les prochains mois.



Je ne reviendrai pas en long et en large sur la qualité des fards Urban Decay, elle n'est plus à prouver. Notons que la marque s'améliore de palette en palette sur la tenue des fards, et sur le peu de chutes que ces derniers font. En effet, la tenue est irréprochable, je n'ai pas eu à déplorer de chutes (même en prélevant les fards !) et la pigmentation est de très bonne qualité.



J'ai déjà mes petits fards chouchous : "Tempted" et "Instinct". C'est d'ailleurs ces deux derniers que je vous présente. Des tons taupes, légèrement mauves / prunes, généralement les teintes que je préfère. 


Concernant le packaging, la boîte semble robuste, et le design est élégant. La palette n'est pas trop grande, et elle peut facilement être transportable lors d'un voyage. Elle possède un petit pinceau agréable à utiliser : un embout pour appliquer le fard sur la paupière, un autre embout pour appliquer le fard en ras de cils. Le miroir est aussi grand que toute la palette, et le plus de cette dernière est qu'elle s'ouvre à 90°... jusqu'à 180° ! Vraiment pratique.


Le seul point négatif de cette palette est le prix : plus de 50 euros. (Heureusement que la réduction de - 25% était en cours chez Sephora !) Cette hausse de prix des palettes Naked est vraiment décevante. Je me souviens encore de ma première "Naked" que j'avais dû m'offrir à 35 euros (voire moins grâce aux réductions).

Bref, un petit bijou aux teintes neutres et naturelles qui pourront ravir tous les iris ! Cela faisait longtemps qu'une palette ne m'avait pas fait autant de l'oeil, surtout qu'elle servira pour tous les jours, et pour toutes les occasions.

J'ai hâte de connaître votre avis si vous la possédez aussi ! Et j'espère vous retrouver très vite ici. (Surtout que j'ai d'autres nouveautés extra-chouettes d'Urban Decay à vous présenter aussi.)

Julie



5 commentaires:

gaelle R a dit…

je l'ai vu, et je la trouve très jolie.Mais je trouve qu'il y a beaucoup de mat, qui ne vont pas forcément toujours.Mais bon avec l'offre de 30 euros pour mon anniversaire, on verra

Maêva Martin a dit…

Canon cette palette hihi <3

chachahihi a dit…

oh la la la
cette palette à l'air tellement canon
j'adore
gros gros bisous

Juliaberries a dit…

@Gaëlle : Oui, que du mat malheureusement... D'habitude, je ne jure que par l'irisé... et là, miracle, j'utilise cette Ultimate Naked Basics tous les jours ! Peut-être que tu seras comme moi, et que tu en tomberas aussi amoureuse. ;-)

@Maeva : Merci ! :-)

@Chacha : Oui, elle est superbe ! :-) Gros bisous !

EstelleMUA a dit…

Très bel article sur cette palette qui est juste magnifique.
Même s'il n'y a que des mats, ils se travaillent facilement et sont tellement beaux.
Un vrai petit bijou, je l'adore.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...